Le à
Le calcul doit être fait avec une prime à la conversion de5 000 € et la prime écologique au maximum.
Bonjour Je me suis rendu dans 3 garages Dacia , la meilleure offre que j'ai obtenu pour une Dacia Sprint Confort pour 40000 km, 49 mois avec un appoet de 2500 euros est de 130 euros sans la roue de secours. Comment pouvez-vous arriver à 89 euros? Publicté mensongère?
Le calcul doit être fait avec une prime à la conversion de5 000 € et la prime écologique au maximum.
Non je confirme la Prime à la conversion de 5000€ qui est attribué aux 'grands rouleurs' qui peuvent justifier de plus de 30km par trajet pour aller au travail soit un total de plus de 60 km par jours et sous condition de ressources . Plus le bonus écologique au maximum de 27% sur la spring
comme toute pub on vous montre un model toute option et on vous donne le pris du model basique sans option la spring est a 89 € sans option et la roue de secours est une option
Bonsoir,
Oui pour bénéficier de cette offre il faut la reprise d'un ancien véhicule éligible à la prime à la conversion.
Soit :
Bonus écologique = 27% de remise ( et non 5000 eur)
+ prime conversion = - 2500,00 eur
De plus ceci n'est valable que sur la version Confort, donc pas de roue de secours ni d'écran MediaNav.