Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

date de debut / fin de garantie

Bonjour à tous ,

je devrais prendre livraison de ma spring samedi 26/11/2022

mais lorsque je regarde les dates de garantie sur le site MY Dacia

les garantie font réference à la date de la création de la carte grise : 27/09/2022

quel est la date à prendre en compte ?

vais je perdre des mois de garantie ?

merci à tous

Consulter les 4 réponses à la question date de debut / fin de garantie

  • Bonjour


    Tous les propriétaires de Spring (comme moi) ont été confrontés à cette situation.

    Pas de panique, DACIA rectifie les dates au moment de la livraison et les différentes garanties prendront effet au jour de la livraison.

    Cordialement.

  • Vous devez vérifier sur les documents qui vous seront remis que la garantie démarre bien le jour de la livraison. C'est une obligation légale fixée par le code du commerce. En l'immatriculant trop tôt, Dacia vous a déjà fait perdre 2 mois dans la côte de revente de votre véhicule, entre particuliers (par exemple la Centrale calculé les côtés au mois près). Ce n'est pas très grave, mais quand même. Personnellement cela ne m'est pas arrivé car je n'ai payé le solde que lorsque le véhicule a été disponible. Soyez ferme. Vous n'êtes pas le seul dans ce cas et Dacia connait la loi. Bonne chance. Cordialement

    • @Tombs Merci pour ces conseils , je verais cela samedi si il y à pas un nouveau report de livraison ... cordialement

  • Bonjour,

    La garantie part en principe de la date de livraison du véhicule

  • Bonjour,


    Une différence de dates qui est une (mauvaise) habitude chez Renault, et donc aussi chez Dacia.

    Légalement, la garantie débute le jour de livraison de la voiture.

    JP

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous