Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Débutant en recharge

Bonjour

Merci à ceux qui m'ont aidé pour ma question précédente

Sur les documents Dacia Mon Welcome PAck il est indiqué que la Spring est équipée d'une prise Combo avec en dessous des 6 broches une autre prise sous un autre bouchon avec deux broches, mais sur la mienne il n'y a qu'une prise de type 2

Est ce que cela modifie les possibilités de chargement sur les bornes publiques..?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Débutant en recharge

  • En complément de ma réponse, pour recharger sur toutes les bornes publiques il vous faut le câble type 2 (voir photo) . il vous permet de recharger sur toutes les bornes publiques au max de la capacité du chargeur interne de la voiture (soit 7 KW/h)

  • Bonjour,

    oui , pour une recharge rapide 30 Kw il aurait fallu prendre l'option Combo CCS à la commande du véhicule , mais c'est pas donné (900 euros il me semble). Personnellement je ne l'ai pas prise car me semble pas très utile. En effet les bornes rapides CCS sont principalement installées sur les autoroutes (Ionity) et non en ville ou village (il en existe très peu). La Spring n'étant pas faite pour l'autoroute ( sur voies rapide 110 kms/h il faut déjà bien s'accrocher ) vous avez peu de chance de croiser une borne de recharge rapide sur votre route.

    • @StringConfPlus Merci pour toutes ces réponses, je progresse

  • Si vous avez deux bouchons, c'est que vous avez l'option combo, du coup charge rapide possible sur une borne combo.

  • la prise combo est une option qu'il faut prendre dès la commande initiale (pas de possibilité de la faire installer ensuite). Sans prise combo, il faut charger sur des bornes qui des prises T2 ou domestique.

    • @Rocky Merci si j'ai bien compris pas d'option pour charger vite. J'aurai du me renseigner avant


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous