Dacia Spring

Dacia Spring

- 
92701 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Décevant de voir ça

Question résolue

Bonjour,
Très déçu de voir aujourd'hui que une nouvelle version de la dacia spring2 arrive alors que je viens d acheter une spring 100ch il y a un mois et que je n' ai pas été averti décevant merci

Consulter les 3 réponses à la question Décevant de voir ça

• Réponse jugée utile

Oui mais on doit avertir qu il y a un nouveau modèle qui arrive et ça c est très decevant

• @herv44189728 Déplus j ai attendu 6 mois avant de recevoir la voiture alors il y avait largement le temps de m informer de ceci je vais écrire à Dacia france

• Bonjour,

Êtes vous sur d'être perdant? La twingo n'a pas de refroidissement liquide de la batterie de traction (uniquement par air naturel) ce qui pose problème en particulier dans les bouchons sous canicule et la nouvelle spring est dérivée de la twingo... alors que la spring d'origine à un refroidissement par liquide.

• @Rocky Oui complètement perdant sur tout point de vue et surtout le prix et la revente de la voiture a tout point de vue je renvoie le dossier à Dacia France

• Bonjour,

On ne peut pas reprocher à un constructeur de faire évoluer ses modèles. La Spring est une bonne voiture et vous apportera satisfaction quel que soit sa version si elle correspond à vos attentes en matière d'utilisation : faites le parallèle entre votre modèle et celui annoncé.

A ma connaissance, la première annonce de la Spring "2027" date de février 2025 par Lucas de Meo alors directeur général chez Renault, information relayée et développée depuis par la presse sur internet et les journaux.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.