Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Décharge "naturelle" batterie de traction

Bonjour,

Pensez-vous qu'il soit normal que par temps froid (4-5°) et dans mon garage, la batterie perdent entre 1 et 2% par 24h ?

Merci de votre expérience à ce sujet.


Consulter les 8 réponses à la question Décharge "naturelle" batterie de traction

  • Bonjour..je répond à la question au cas où vous n ayez toujours pas compris votre perte de charge..effectivement quand il fais froid vous pouvez avoir l impression de perdre 1 a 2 popour une immobilisation mais pas plus même sur plusieurs jour ....car en faite vous les récupérer quand la température extérieur remonte..En faite le vrai soucis c est la connections (4g)avec l application my dacia! Le véhicule envoi un signal de recherche en permanence même si vous n utiliser pas l application se qui vous fais perdre a peu prêt 1 p par jour qui eux ne reviennent pas .C est pour ça que ceux qui gare leurs véhicule en parking souterrain n ont pas ce problème((pas de réseau 4g)Donc si vous immobiliser longtemps votre véhicule il vous suffit de déconnecter le véhicule de l application et le problème est résolue.je trouve tout de même aberrant que les concession ne soit pas capable de donner cette réponse qui est en faite très simple.preuve comme quoi il ne savent pas grand chose de leurs véhicule..cordialement

  • Bonjour,

    Pour moi aussi je perds 1% tous les 1 ou 2 jours si je ne conduis pas pendant un certain temps mais elle est dehors par températures plutôt négatives donc je pense que c'est normal (au début je n'avais pas remarqué car l'application indiquait le même pourcentage que 3 jours avant mais si on ne "réveille" pas la voiture en la déverrouillant ou autre, le pourcentage affiché n'est en fait pas actualisé)

  • Bonjour,

    Pas de perte constaté sur ma Spring, même sur une semaine.

  • Pareil pour moi mais plutôt 1%. La batterie doit se garder un peu au chaud.

  • Bonjour


    pour moi , pas de perte, la spring couche dans mon garage et je suis dans le Haut Doubs , avec des températures négatives.

  • désolée, mes voitures couchent dehors, mais jamais de P.B.

  • Bonjour, je n'ai pas constater ce problème sur la mienne, qui n'a pas de garage !!!!!

  • desolé, mais je suis arrete par maladie grave et ne me sers pas de ma voitire en ce moment

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous