Spring

Spring

 - 
22240 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Défaut de l'économétre

Bonjour, j'ai un défaut avec l'économétre qui reste dans le négatif, quand je roule les barres bleues reste fixe, ça ne le fait pas tout le temps, merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Défaut de l'économétre

  • Bonjour, j'ai aussi le même problème et nous ne sommes pas les seuls. J'ai déjà apporté 2 fois l'auto au garage sans amélioration. Du coup ils ont demandé au service expert de Renault. Une solution aurait été trouvée et je dois rapporter ma voiture dans 8 jours. Je vous tiendrais au courant.

  • La reprogrammation des systèmes n'a pas résolu le problème. Un boitier électronique doit être changé, sous garantie. En attente de sa livraison. A suivre donc...

    • @Frantz86 Vous me direz si après le changement de ce boîtier électronique si ça marche mieux

  • Bonjour, j'ai aussi le même problème et nous ne sommes pas les seuls. Passée 2 fois au garage, le technicien n'a rien trouvé sur la voiture. Du coup le garage a fait une demande auprès du centre expert de Renault. Je dois reporter ma voiture dans 8 jours. Il semblerait qu'une solution ait été trouvée. A voir. Je vous tiendrai au courant.

    • @Frantz86 OK merci de votre réponse, j'ai remarqué que ça le fait surtout quand il Pleut

  • Bonjour, j'ai aussi le même problème et nous ne sommes pas les seuls. Passée 2 fois au garage, le technicien n'a rien trouvé sur la voiture. Du coup le garage a fait une demande auprès du centre expert de Renault. Je dois reporter ma voiture dans 8 jours. Il semblerait qu'une solution ait été trouvée. A voir. Je vous tiendrai au courant.

  • Bonjour , je suis désolée mais j ‘ai bien du Dacia mais pas une Spring . Bonne journée à vous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous