Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

delai annoncé dacia spring

Bonjour, quel délai est annoncé pour votre livraison? et a quelle étape êtes vous sur mydacia ou myrenault? merci

Consulter les 3 réponses à la question delai annoncé dacia spring

  • Bonjour,

    Vehicule commandé le 13/12/2021, livraison annoncé le 28/04/2022.

    Véhicule en cour de transport chine/france depuis le 5/04/2022 (sur l'ordinateur du commercial Dacia)

    Carte grise reçu le 28/04/2022

    Sur my dacia/renault, aucun suivi possible. L'appli est "en attente" comme si j'avais reçu le véhicule et qu'elle etait en attente de synchronisation.

    Livraison estimé par mon commercial entre le 15/05 et le 1/06.

    Le modèle est une Spring grise confort plus avec combo CCS.

    • @Des0 merci pour vos réponde, profitez bien de votre spring, nous on est pas près de l'avoir ...

    • @Des0 merci pour vos réponde, profitez bien de votre spring, nous on est pas près de l'avoir ...

    • @Des0 Au final, livraison effectuée le 17/05.

      250kms parcourue pour le moment.

      RAS a la livraison.

  • Bonjour, commandée le 12 mars elle est arrivée le 16 mai au garage. Ne pouvant pas y aller avant je la récupère demain.

    Spring confort plus, bleu cenote avec prise combo DC 30KW.

    Bon courage pour l'attente.


  • Bonjour, commande le 13 janvier 2022, livraison prévue pour le 15 avril. Mensonge du commercial qui m'a assuré jusqu'au 13 que oui je serais livrée le 15 alors qu'il savait depuis le 10 février que ce serait plutôt fin juin et là je vien d'apprendre que ce ne serais pas avant début août. Sur le suivi, ma voiture n'est même pas en cours de fabrication, j'en suis à la prise en compte de ma commande. Explications de Dacia constructeur : la Chine est en confinement strict donc rien n'entre et rien ne sort donc fabrication impossible car il leur manque des composants et pour ceux dont les voitures sont dans les bateaux, ceux-ci sont bloqués donc pas prêt d'être livré

    • @Richard750 Mon commercial m'a appelé pour s'excuser d'un retard de production donc de livraison (au moment de la commande livraison estimée annoncée fin Mai, puis plus tard fin juin)

      Ma Spring est fabriquée depuis jeudi (le 16/06).

      La nouvelle date de livraison est entre le 12 et le 19 Septembre.

      Donc environ 7 mois entre la commande et la livraison si tout va bien.

    • @arnaud35420 Bonjour, la mienne est commandée depuis le 18 février et le suivi est toujours sur "commande en cours de traitement".

      J'ai appelé mon commercial, de son côté il a d'autres informations et il est confiant pour une disponibilité de la voiture en concession le 28 juin.

      Je dirais que le suivi sur Myrenaud ou Mydacia n'est pas top en fiabilité et que le concessionnaire dispose de plus d'informations que nous (enfin j'espère car si elle n'est toujours pas fabriquée......)



    • @Sandra40 Bonjour, nous commande le 21 février, livraison prévue fin juin, mais avec le confinement de la chine, on est pas près d'être livré...Sur l'application, commande en cours de traitement depuis plus de 2 mois.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous