Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Délai de livraison après réception carte grise

Bonsoir, j'ai reçu la carte grise de la Dacia Spring confort +. Date 1ere immatriculation : 15/09/2021.

À votre avis, est- ce que cela veut dire que la voiture est arrivée en France ? Délai de livraison à votre avis ?

Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Délai de livraison après réception carte grise

  • Bonjour, du coup le délai entre la réception de ta carte grise et la livraison de ta Spring ça a mis combien de temps stp, merci de ta réponse.

  • Bonjour, je suis dans le même cas, je viens de recevoir ma carte grise ;-) du coup le délai entre la réception de la carte grise et la livraison de ta Spring ça a mis combien de temps? Merci

  • Bonjour,

    C'est bizarre que tu es reçu ta carte grise ! Si tu n'as pas la voiture, surtout si tu ne l'as pas encore payée. La carte grise n'est éditée que si on est propriétaire d'un véhicule. Sinon, maintenant que tu as la carte grise, tu prends possession de la voiture "sans la payer" puisque tu es déjà propriétaire de celle-ci.

  • Bonjour, à quelle date a-t-elle été commandée ?

  • voiture livrée en décembre

    J'ai eu ma carte grise. Quand ma voiture était encore en chine. Octobre

    pensez à faire modifier votre date de début de garantie. Chez Dacia et IDENTICAR

  • Je viens recevoir m'a carte grise ce jour j'étais étonné !! Mon concessionnaire m'a dit que c'était la procédures normal je devrait recevoir ma DACIA sprint le 8 novembre 2021

  • Bonjour,

    Environ 2 semaines pour moi

  • Toujours pas de voiture en vue .. elle est toujours sur le bateau apparemment ??

  • Et surtout ta voiture prend de l'âge alors que tu ne l'as pas...

  • Commande passée mi-juin

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous