Spring

Spring

 - 
22223 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Délai de réparation carrosserie

Bonjour.

Une voiture lourde et solide a embouti ma Dacia Spring par l'arrière alors que j'étais arrêté. Ma carrosserie est enfoncée d'environ 15 cm (pare-choc, feux, ailes, coffre...). Avez vous une expérience du délai de réparation dans un cas similaire ? Dacia vous a t il prêté ou louer un véhicule de remplacement ? Si oui pendant combien de temps ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement 

Consulter la réponse à la question Délai de réparation carrosserie

  • Bonjour

    j'ai subi le même sinistre l'année dernière au mois de juin (tout l'arriere était a refaire (pare-choc, coffre, dessous de caisse, longeron déformé... plus de 6000 euros de réparation). Avec la pénurie de pièce et la période des vacances d'été, je n'ai récupéré mon véhicule que mi septembre. J'ai fait réparé chez Renault et le garage m'a preté un véhicule pendant toute la durée de la réparation

    • @chri61454412 Un grand merci CHRI.

      Je n'étais pas dupe. Je m'attendais à un minimum de 3 mois.

      Enfin, Dacia a promis de me prêter un véhicule à partir du 3 /04, et mon assurance m'accorde 4 jours de location payante.

      Je vais faire avec. Heureusement, mon épouse a un véhicule thermique à l'éthanol E85, ce qui me dépannera en mars.

      Cordialement


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous