Spring

Spring

 - 
22234 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Délai livraison

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons commandé notre Dacia Spring début avril avec un délai de livraison estimé entre septembre et novembre.

Quelqu'un peut il me dire si le confinement en Chine va rallonger le délai ? Merci 

Consulter les 3 réponses à la question Délai livraison

  • Bonjour Tyler B.

    Le trajet entre Shangaï et la France prend environ 6 semaines (je suis bien placé pour le savoir pour l'avoir moi-même effectué à bord d'un porte conteneurs). À cela il faut ajouter environ 2 semaines pour le dédouanement et la livraison. Donc, si vous avez commandé votre véhicule en début avril, vous devriez la recevoir vers le 15 septembre. Inscrivez-vous sur le site MyDacia pour en savoir plus (ou MyRenault si le premier n'accepte pas d'enregistrer votre numéro de VIN). Attention, l'état du véhicule indiqué sur ces sites est fantaisiste : il passe souvent de "en cours d'enregistrement" à "en cours de transport" sans passer par le stade "en cours de fabrication". Quoi qu'il en soit, comptez un maximum de 10 semaines après le passage à l'état "en cours de transport". Cordialement.

  • Bonjour,

    J'ai lu un article sur les Véhicules électriques qui précisait que suite au différents confinements en Chine Guerre Pénurie de composants, toutes les personnes qui ont commandé un VE en 2022 ne seraient pas livré avant 2023. Il n'y a plus de VE dispo pour cette année .... donc bonne chance.

    • @StringConfPlus Bonjour voiture livrée, il faut croire que j'ai de la chance !

    • @StringConfPlus Bonjour, Il ne faut pas exagérer non plus ! c'est avec ce genre de discourt alarmiste que tous le monde fait des stock de PQ et d'huile et cela provoque des pénuries.

      Mon concessionnaire m'a dit que ma voiture est déjà fabriquée en avril et sur le bateau en juin. Arrivée prévue en juillet ou Août.

  • Bonjour j'ai commandé la mienne le 13 Mars 2022, livraison estimée vers le 15 Septembre puis mon garagiste me l'annonce le 08/07/22 puis suite confinement mi-Août. Mais aux dernières nouvelles le site Renault viens de passer à "En cours de transport" le 02/06/22 . Il faut 3 semaines de bateau 2 semaines de transport vers le garage. Donc théoriquement je la recevrais début Juillet. Sans trop d'espoir... A suivre.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous