Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Démarrage incertain

Bonjour à toutes et tous


Je suis dans ma Spring depuis plus de 15 minutes à essayer de la démarrer en respectant toutes les consignes de démarrage, cran par cran de la clé, position N, appyant sur la pédale de frein et liberant le frein à main, sans succès.

Habituellement le démarrage se fait apres "un certain nombre d'essais ", de 1 à 10, environ, mais cette fois elle ne dematte pas après toites ces minutes d'essais.

C'est un vrai problème


Consulter les 2 réponses à la question Démarrage incertain

  • Bonsoir,

    • Je viens de découvrir le message d'une personne qui m'a demandé si les feux stop s'allument lorsque j'appuie sur la pédale de frein. Merci à cette personne de s'intéresser à mon problème.
    • A la suite de ce message, j'ai essayé plusieurs fois de démarrer, mais le signe OK ces fois-ci apparait, et les feux stop s'allument non pas en phase préalable même en appuyant sur le frein, mais dès que le démarrage est accepté.
    • Il est probable que j'aurai à nouveau un problème pour démarrer, et je vérifierai si les feux stop restent éteints, ce que je suppose.
    • Cordialement
  • Bonjour

    Les feux stop s'allument-ils lors de l'appui sur la pedale de frein ?

    • @LMD Bonjour c'est le voyant vert OK qui m'indique.

    • @Topaze203 Bonjour,

      Oui, j'attends que le tableau internet s'allume et çanedémarrepas. Il faudrait un indicateur montrant que la batterie moteur est prête à fonctionner?

    • @Marcus Bonjour, attention de ne pas tourner la clef trop vite vous avez un temps d'attente à respecter pour que OK s'affiche au tableau de bord.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous