Spring

Spring

- 
101706 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Démarrage incertain

Bonjour à toutes et tous

Je suis dans ma Spring depuis plus de 15 minutes à essayer de la démarrer en respectant toutes les consignes de démarrage, cran par cran de la clé, position N, appyant sur la pédale de frein et liberant le frein à main, sans succès.

Habituellement le démarrage se fait apres "un certain nombre d'essais ", de 1 à 10, environ, mais cette fois elle ne dematte pas après toites ces minutes d'essais.

C'est un vrai problème

Consulter les 2 réponses à la question Démarrage incertain

• Bonsoir,

• Je viens de découvrir le message d'une personne qui m'a demandé si les feux stop s'allument lorsque j'appuie sur la pédale de frein. Merci à cette personne de s'intéresser à mon problème.
    • A la suite de ce message, j'ai essayé plusieurs fois de démarrer, mais le signe OK ces fois-ci apparait, et les feux stop s'allument non pas en phase préalable même en appuyant sur le frein, mais dès que le démarrage est accepté.
    • Il est probable que j'aurai à nouveau un problème pour démarrer, et je vérifierai si les feux stop restent éteints, ce que je suppose.
    • Cordialement
  • Bonjour

Les feux stop s'allument-ils lors de l'appui sur la pedale de frein ?

• @LMD Bonjour c'est le voyant vert OK qui m'indique.

• @Topaze203 Bonjour,

Oui, j'attends que le tableau internet s'allume et çanedémarrepas. Il faudrait un indicateur montrant que la batterie moteur est prête à fonctionner?

• @Marcus Bonjour, attention de ne pas tourner la clef trop vite vous avez un temps d'attente à respecter pour que OK s'affiche au tableau de bord.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous