Spring

Spring

 - 
22234 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Désactiver la fermeture centralisée automatique

Bonjour la communauté, tout est dans le titre, j'aimerais désactiver la fonction fermeture centralisée dès qu'on roule. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Désactiver la fermeture centralisée automatique



  • Comme le dit vais46213164 :

    Page 1.25 de la notice !!

    "Pour la désactiver

    Contact mis, appuyez sur le contacteur1 pendant environ 5 secondes jusqu'à entendre un signal sonore"

  • Bonjour, je suis certaine que c'est indiqué dans la brochure et il me semble qu'il faut rester appuyer plus de 5 seconde sur le bouton central qui indique que le véhicule est fermé avec 1 Led rouge. Par contre je trouve que cette fonction de fermeture est très utile pour éviter les agressions ou un vol à la portière dus sac posésur le siege oar exemple. Vous devriez le garder pour votre propre sécurité. Pour l'activer et le désactiver 1 simple pression sur le bouton allumé suffit. Bonne journée

    • @vais46213164 Bonjour, merci pour votre réponse, j'avais trouvé c'est en effet le bouton de centralisation qu'il faut laisser appuyer jusqu'au bip sonore quand à la remarque sur le car jacking je conseille au futurs voleurs d'êtres motivés :-)


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous