Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

deuxième clé

Bonjour,

La deuxième clé de la spring n'a pas du tout les mêmes fonctionnalités que la première... Peut-on en acheter une identique? Si oui combien coüte-t-elle?

Consulter les 7 réponses à la question deuxième clé

  • avez vous la Spring de base ou la confort plus? je pose la question car je vais avoir ma confort plus dans quelques jours;(question précédente semble avoir eu un problème car elle n'apparait pas )

  • Il suffit de se rendre en concession avec votre clé d'origine et acheter un double

    Certains serrurier sont aussi équipé pour faire des copies avec télécommande là il faudra en plus la carte grise du véhicule (comme chez le concessionnaire)

  • avez vous la Spring de base ou la confort plus? (je vais bientôt recevoir ma confort plus)

  • En fait, une clé codée et celle de la clé à télécommande sont constituée comme suit :

    Les 2 clés ont une puce de codage qui est activée par la voiture, un peu comme quand vous sortez d'un magasin avec un pantalon où vous n'avez pas coupé une étiquette qui déclenche une alarme ou comme votre carte visa pour payer à distance. Il n'y a pas de pile dans la clé ou le pantalon ou la carte visa.

    La clé à télécommande comporte une puce activée par le bouton qui émet un code que la voiture (qui écoute en permanence donc consomme) décode pour ouvrir les portes.

  • Bonjour, merci de vos réponses. Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas y répondre. Je vais voir avec le concessionnaire

    J'ai une confort plus

  • Bonjour,


    La deuxième clef pour le modèle Confort et Confort n'est pas à télécommande et ne permet pas d'ouvrir et fermer toutes les portes ou de vérouiller la prise de charge et lancer la recharge.

  • la....je pense que vos mieux voir avec dacia en direct ....!!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous