Le à
Réponse jugée utile
Bonjour,
Idem pour nous, contacter le service Multimédia Renault et attendre une solution.
Bonjour !
Je rencontre un problème de connexion initiale. Je viens de recevoir ma spring et voilà 4 jours que j'essaie de vain de la connecter.
La voiture est bien répertoriée en saisissant l'immatriculation mais à chaque tentative, après la saisie des kilomètres, il y a un message "nous rencontrons un incident technique. Nous faisons en sorte de rétablir votre service". Quelqu'un peut m'aider ? Merci !
Bonjour,
Idem pour nous, contacter le service Multimédia Renault et attendre une solution.
J'ai enfin réussi en mettant le Bluetooth et le câble USB
J'ai le même problème que vous ! Je ne trouve pas de solution
@Jmarc777 Bonjour bon courage j'ai ma spring depuis le 8 août et j'essaie toutes les semaines en vain de la connecter. J'ai déjà appelé 10 fois le fameux 01 70 48 92 58. A chaque fois la même réponse ils me promettent de résoudre le problème et à chaque semaine suivante je rappelle.
@jessjgot Bonjour à tous, incident ouvert ce jour chez Renault Dacia Multimedia au :
33 (0)1 70 48 92 58 *
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi de 8h à 19h.
N'hésitez pas à appeler.
On se tient au courant.
Merci !
@jessjgot Bonjour j'ai enfin réussi en connectant le Bluetooth et le câble usb en même temps
@jessjgot Bonjour j'ai enfin réussi en connectant le Bluetooth et le câble usb en même temps