Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Difficultés de connexion initiale

Question résolue

Bonjour !

Je rencontre un problème de connexion initiale. Je viens de recevoir ma spring et voilà 4 jours que j'essaie de vain de la connecter.

La voiture est bien répertoriée en saisissant l'immatriculation mais à chaque tentative, après la saisie des kilomètres, il y a un message "nous rencontrons un incident technique. Nous faisons en sorte de rétablir votre service". Quelqu'un peut m'aider ? Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Difficultés de connexion initiale

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Idem pour nous, contacter le service Multimédia Renault et attendre une solution.


    • @Dom80 Bonjour j'ai enfin réussi en connectant le Bluetooth et le câble usb en même temps

    • @Dom80 Bonjour j'ai enfin réussi en connectant le Bluetooth et le câble usb en même temps

  • J'ai enfin réussi en mettant le Bluetooth et le câble USB

  • J'ai le même problème que vous ! Je ne trouve pas de solution

    • @Jmarc777 Bonjour bon courage j'ai ma spring depuis le 8 août et j'essaie toutes les semaines en vain de la connecter. J'ai déjà appelé 10 fois le fameux 01 70 48 92 58. A chaque fois la même réponse ils me promettent de résoudre le problème et à chaque semaine suivante je rappelle.

    • @jessjgot Bonjour à tous, incident ouvert ce jour chez Renault Dacia Multimedia au :

      33 (0)1 70 48 92 58 *

      Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi de 8h à 19h.

      N'hésitez pas à appeler.

      On se tient au courant.

      Merci !

    • @jessjgot Bonjour j'ai enfin réussi en connectant le Bluetooth et le câble usb en même temps

    • @jessjgot Bonjour j'ai enfin réussi en connectant le Bluetooth et le câble usb en même temps

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous