Le à
Même souci ici. Depuis le km0. Le bug semble aléatoire (1 fois sur 3 je dirais), même s'il est plus systématique en cas de démarrage "rapide".
Dysfonctionnement signalé à Dacia. Pas de solution pour l'instant.
Bonjour à tous ! J'ai l'économétre qui reste allumé 3 barres comme quand je freine ou que je suis en descente. Quand j'accélère c'est pareil. Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Ma Dacia Spring a un peu plus de 3000km ! Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée.
Même souci ici. Depuis le km0. Le bug semble aléatoire (1 fois sur 3 je dirais), même s'il est plus systématique en cas de démarrage "rapide".
Dysfonctionnement signalé à Dacia. Pas de solution pour l'instant.
Même problème ici. Assez régulier: une fois sur trois je dirai. Cela semble lié à démarrage "trop rapide". Mais bien décomposer les mouvements ne l'évite pourtant pas à tous les coups.
Même problème ici. Assez régulier: une fois sur trois je dirai. Cela semble lié à démarrage "trop rapide". Mais bien décomposer les mouvements ne l'évite pourtant pas à tous les coups.
C'est un bug informatique du système. Il est connu chez Dacia.
Cela est a priori causé par une procédure de démarrage foirée ou trop rapide. Il faut bien décomposer les étapes de démarrage avec la clé et bien attendre le "OK" avant de relâcher le dernier cran.
quand ce problème vous arrive , il faut attendre un peu et ça revient dans l'ordre tout seul.
Il y aura sans doute une mise a jour du système prochainement.
Je suis l'auteur de la question je viens de refaire un essai tout refonctionne normalement !
@Fc1608 Bonjour. Oui même soucis. Rendez vous pris chez Dacia. On verra ce qu'ils en pensent.
@Boudatadec Bonjour, même souci de notre côté. Econometre bloqué et Clim qui ne fonctionne plus. Le problème semble aléatoire. Ça revient à la normale et réapparaît par la suite ! Les 2 semblent liés. Première tentative de réparation faite, sans succès. Si d'autres ont ce soucis faites vous connaître.