Dacia Spring

Dacia Spring

- 
96100 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Ecran noir et blanc

Bonjour,

L'écran de l'ordinateur de bord est passé en noir et blanc (j'ai dû trafiquer un truc...), impossible de le remettre en couleur !

Merci pour votre aide.

Bon dimanche

Carine

Consulter la réponse à la question Ecran noir et blanc

• Bonjour,

Quelle manipulation avez vous tentée avant ce passage en noir et blanc ?

Pour pouvoir vous répondre, quel modèle de Spring et d'écran : MédiaNav Evolution, MédiaNav control ou MediaNav Live ?

Cordialement

• @Caribou07 Bonjour et merci pour votre retour. Ma voiture est sortie en 2023.

• @Carine6598 Bonjour,

Suivant la date de sortie du véhicule le multimédia est soit un MédiaNav Control (V1) ou un MédiaNav Live (V2). Je réponds en fonction du MédiaNav Live de ma Spring.

Certains paramètres ne deviennent accessibles qu'en fonction du positionnement de certains autres, ce qui rend difficile les retours en arrière d'un paramétrage "à l'aveugle".

D'une manière générale, le paramétrage de l'écran est réalisé via le monde "véhicule" (icone en bas à gauche de la barre verticale des mondes)

1 -> réglage -> habitacle -> écran -> couleur d'ambiance, etc ...

2 -> paramètre -> loupe en haut à gauche -> recherche : taper écran -> luminosite, etc...

Les réglages afférents aux applications sont à effectués indépendamment sur chacune d'elles.

Il y a toujours moyen de redémmarer le multimédia en réalisant un appui long sur le bouton en haut à gauche du dessus de l'écran (manuel du MédiaNav Live page 22).

Le manuel correspondant à votre véhicule est disponible en téléchargement sur le site MyDacia.

Cordialement

• @Caribou07 J'ai été voir pas mal de paramètres, sons, divers réglages, fond d'écran… mais même en revenant là dessus, je n'arrive pas a retrouver mon écran couleur.

C'est une spring Extrême.

Merci pour votre aide

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.