Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Ecran noir

Question résolue

Bonjour à tous.

J'ai ma Dacia Spring depuis le 8 mars 2023.

Au bout d'une semaine seulement des problèmes apparaissent. Ecran noire après une marche arrière, pas de navigation sur l'écran, la radio fonctionne tout de même. Autre problème . Je démarre en position N pour démarrer et attends le OK, je suis sur R pour reculer la caméra de recule fonctionne et je recule bien. Mais je passe en position D rien ne se passe, la voiture n'avance pas d'un centimètre, là c'est sûre, je fais de sacré économie à faire du surplace. Obliger de couper le contact et de recommancer la manoeuvre dans l'espoir de pouvoir rouler. J'ai pris un rdv à la concession de Nancy rdv le 17 avril, j'attends avec impatience leur diagnostic.
merci

Consulter la réponse à la question Ecran noir

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    je suis intéressée par la réponse que vous donnera le concessionnaire, j'ai également eu quelques fois où la voiture ne réagissait pas pour la marche arrière malgré la position neutre et l'appui sur la pedale de frein, ce qui m'a valu d'abîmer le pare-chocs avant car la voiture était un peu en pente ?? quand à l'écran de recul ça lui arrive aussi parfois de rester noir! Mais si je recommence la manipulation le problème disparaît. J'ai été livré de ma spring le 24/12/22 donc elle n'est pas bien vieille non plus.

    • @Elo007 Bonjour

      Concernant l'écran noir le problème doit être résolu après une

      mise à jour d'un logiciel de la Spring effectué le 17 avril. Je teste à suivre …

      Concernant le refus de la Spring d'avancer ou de reculer. C'est un problème connu par Renault sur la nouvelle version de la Spring, les techniciens informatiques de Renault bosse dessus . C'est un bug au niveau de la programmation, un rendez-vous est à nouveau pris pour le 12 juin afin d'effectuer une nouvelle mise à jour du programme. . Affaire à suivre …  

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous