Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

entretien et périodes Sprint électrique

Bonjour a tous

si je comprend bien l'entretien et annuelle. Obligatoirement

votre avis .

cordialement

Consulter les 8 réponses à la question entretien et périodes Sprint électrique

  • Bonjour.

    Pour info, je viens de faire réaliser la première révision au tarif de 59€ TTC sans le remplacement du filtre d'habitacle, durée 20 minutes.

  • Absolument conseillé si vous voulez conserver la garantie !

  • Bonjour, j'ai fait la mienne vendredi dernier (cout 72 € sans changement de filtre habitacle non en stock).

    Par contre je m'étonne de ne pas avoir de cahier d'entretien version papier comme sur mes autres véhicules (plus pratiques a mon gout pour certifier des révisions annuelles avec tampon).

    De plus sur l'agenda du véhicule sur l'application, il est toujours marqué 1e révision a prévoir.


    Pour ceux qui ont fait leur révision, est ce que l'agenda a été mis a jour après ? ou c'est juste informatif ? Ce qui serait dommage




    • @Darius13740 72€ c'est cher !

      Oui l'agenda est mis à jour.

      Gardez vos factures les seuls documents valables !


  • Bonjour,

    oui, consulter le planning d'entretien sur votre compte Mydacia. Compter 69 euros pour révision basic et 122 euros avec changement du filtre habitacle. (Perso rdv lundi prochain).

  • bonjour je pense qu'il faut suivre le plan d'entretien du constructeur

  • ENTRETIEN ANNUEL EFFECTIVEMENT, LES PREMIERS MODELES LIVRÉS ONT DEJÀ EU CET ENTRETIEN.


    LE PRIX VARIE SELON LES CONCESSIONS ET EST DE 80 À 120€

  • Bonjour, oui pour que la garantie constructeur soit active. C'est un forfais je ne connais pas le prix car les premières livré n'ont pas encore un an .

    • @Topaze203 merci pour l'info

  • Bonjour, oui pour que la garantie constructeur soit active. C'est un forfais je ne connais pas le prix car les premières livré n'ont pas encore un an .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous