Le à
Bonjour.
Pour info, je viens de faire réaliser la première révision au tarif de 59€ TTC sans le remplacement du filtre d'habitacle, durée 20 minutes.
Bonjour a tous
si je comprend bien l'entretien et annuelle. Obligatoirement
votre avis .
cordialement
Bonjour.
Pour info, je viens de faire réaliser la première révision au tarif de 59€ TTC sans le remplacement du filtre d'habitacle, durée 20 minutes.
Absolument conseillé si vous voulez conserver la garantie !
Bonjour, j'ai fait la mienne vendredi dernier (cout 72 € sans changement de filtre habitacle non en stock).
Par contre je m'étonne de ne pas avoir de cahier d'entretien version papier comme sur mes autres véhicules (plus pratiques a mon gout pour certifier des révisions annuelles avec tampon).
De plus sur l'agenda du véhicule sur l'application, il est toujours marqué 1e révision a prévoir.
Pour ceux qui ont fait leur révision, est ce que l'agenda a été mis a jour après ? ou c'est juste informatif ? Ce qui serait dommage
@Darius13740 72€ c'est cher !
Oui l'agenda est mis à jour.
Gardez vos factures les seuls documents valables !
Bonjour,
oui, consulter le planning d'entretien sur votre compte Mydacia. Compter 69 euros pour révision basic et 122 euros avec changement du filtre habitacle. (Perso rdv lundi prochain).
bonjour je pense qu'il faut suivre le plan d'entretien du constructeur
ENTRETIEN ANNUEL EFFECTIVEMENT, LES PREMIERS MODELES LIVRÉS ONT DEJÀ EU CET ENTRETIEN.
LE PRIX VARIE SELON LES CONCESSIONS ET EST DE 80 À 120€
Bonjour, oui pour que la garantie constructeur soit active. C'est un forfais je ne connais pas le prix car les premières livré n'ont pas encore un an .
@Topaze203 merci pour l'info
Bonjour, oui pour que la garantie constructeur soit active. C'est un forfais je ne connais pas le prix car les premières livré n'ont pas encore un an .