Dacia Spring

Dacia Spring

- 
96347 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Entretien Spring

Question résolue

Bonjour,

J'ai fait la révision de ma dacia spring le 12/07/2024 (voiture achetée neuve le 20/07/2023). L'appli my dacia me notait à l'époque un entretien tous les ans avec alternance rev A ou B. Quand j'ai voulu regarder pour essayer de planifier ma prochaine révision, elle m'indique seulement une révision à faire en juillet 2026...

On est d'accord qu'il y a un probleme ? qui puis-je contacter ?

merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Entretien Spring

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Même situation pour moi, je suppose que l'application est en défaut. les documents lors de l'achat indiquent une révision tous les ans et au tableau de bord j'ai bien un rappel pour la deuxième révision a faire sous un mois.

• Bonjour,

Pour ma part, pas de problème dans la planification du prochain entretien sur l'application mobile.

Je me suis toutefois aperçu en me portant sur le site My Dacia que la planification "électrique" portait sur une visite annuelle ou les 30 000 kilomètres après les premières années. Je ne sais pas s'il s'agit d'une réelle modification de la politique d'entretien, d'une annonce concernant les futures Spring phase 2 ou d'une erreur dans la programmation du site due à une confusion entre véhicules électriques et thermiques.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.