Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Est-ce une Quid électrique ?

Question résolue

Bonjour, Je ne connais pas les caractéristiques techniques de la voiture, son autonomie en particulier. Je suis confronté au problême de la recharge, les copropriétaires de ma résidence sont déjà contre l'isolation thermique des bâtiments. Demander une installation pour recharger les voitures sur les parkings.....
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Est-ce une Quid électrique ?

  • Réponse approuvée par daciaRéponse jugée utile
    Bonjour, Saviez-vous que tout locataire ou propriétaire résidant dans un immeuble collectif de type copropriété dispose d'un "droit à la prise" lui permettant d'installer à ses frais une infrastructure de recharge ? En plus, de nombreuses aides financières. Rendez-vous sur la page je-roule-en-électrique.fr pour en savoir plus. Vous pouvez également restez informé(e) en cliquant sur ce lien : https://www.dacia.fr/contact/restez-informe.html?modelAdminId=spring-electric-bbg-ph, un conseiller pourra vous aiguiller sur les différentes aides. A très bientôt chez Dacia France,
  • Désolé, ne peut pas vous aidez, car je n'ai pas de voiture électrique.

    Mais avant d'en acheter une, il fallait vous renseigner, car pas pratique du tout, toujours à rechercher des bornes près de là où vous êtes.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous