Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

état batterie My dacia et R&Go ne marchent pas...

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé 2 applications, Mydacia et R&Go :

  • pour la 1ère : j'ai ajouté la spring par contre je ne voit pas l'état de la batterie sur l'application
  • pour la 2ème : elle me dit que le bluetooth n'est pas connecté alors qu'il est déjà connecté au medianav...

Avez-vous des réponses à mon problème? Merci :)

Consulter les 4 réponses à la question état batterie My dacia et R&Go ne marchent pas...

  • Personnellement pour le moment la synchronisation avec ma spring ne.marche pas via l application My Dacia et pour l application R&Go ça marche seulement si je branche mon téléphone sur la prise USB. Le service multimédia de Dacia est sur le coup car nous sommes plusieurs dans ce cas.

  • Bonjour,

    J'ai le même problème que vous. Commerciale du garage et service "Relation client multimédia" Renault contacté et informé sur le problème, mais pour l'instant silence radio... Pour avoir approfondit assez largement le sujet, cela semble fonctionner sur certains véhicules et d'autres pas. Il me semble que ce n'est pas l'application My Dacia qui est en cause mais plutôt la communication du véhicule...

  • Miracle pour moi ce matin, l'onglet synchronisation est apparue dans mon application "My Dacia". J'ai réceptionné mon véhicule le 7 octobre mais jusqu'à présent rien...

    Je vous encourage si vous êtes en galère comme moi de contacter le Service Relation Client Multimédia (du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00) au 01 70 48 92 58. Je pense que ce sont eux qui ont trouvé la solution (problème dans la base de données).

  • merci en gros on est pas sauvé, c'est pareil je suis dans groupes sur facebook il y en a qui ont le problèmes d'autre pas...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous