Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95798 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Feu anti brouillard ne fonctionne pas

Question résolue

Bonjour, ma dacia spring a 4 ans, et en la passant au contrôle technique on vient de s'apercevoir que mon feu anti brouillard ne fonctionne pas, même pas le voyant sur le tableau de bord, sa viendrai de quoi, merci.

Consulter les 5 réponses à la question Feu anti brouillard ne fonctionne pas

• Réponse jugée utile

Bonjour, cela m'est arrivé : après avoir vérifié que ce n'était pas l'ampoule, Dacia m'a remplacé le comodo à gauche du volant, qui était défaillant.

• @brun41546416 Avec mon mari, on a regardé et il y a un faux contact je pense au niveau du commodo, car en insistant le feu anti brouillard fonctionne, je dois l'emmener à la révision je verrai à ce moment là, et merci pour votre réponse.

• Le mien n'a jamais marché. Je me suis dit qu'il n'y avait pas d'antibrouillard finalement.....

• Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J'ai passé le CT hier et le feu de brouillard arrière ne fonctionne pas... Ce serait intéressant que tous ceux qui ont le premier modèle essaye cela des maintenant pour vérifier car ce n'est pas un élément qui sert souvent et il est possible que le défaut soit là depuis le début. Je vais tester le weekend prochain en démontant pour voir électriquement parlant

• je suis comme titi j'ignorais la présence de ce feu !

• Bonjour,

idem ici. Remplacement complet du satellite de commande au volant. J'étais encore sous garantie. Mais en insistant ils devraient accepter de prendre une bonne part du coût de la réparation.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.