Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Feux spring

Bonjour à toutes et tous, je voulais savoir si il y a des feux de route led pour la spring, car je viens de changer les feux de croisement par des Philips Ultinon Pro6001 H7-LED. Du coup avec les feux de routes halogènes c'est très beau. 
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Feux spring

  • Bonjour j ai eu ma spring le 09/01/2024 et je trouver l éclairage pas top et un peu jaune j au achetter des ampoule à led h1 et h7 pour feu croisement et feu de route en led 6000k sur Ali express (site chinois) reçu en 10 jour et franchement l éclairage parfait et super blanc bonne route

    • @Timent_50 Il faut juste faire attention de sélectionné h1 moi j ai pris h1 et h7 car j ai mis feu de croisement et feu de route mai aucun souci avec le site Ali express ça fait plusieurs année que je commande et jamais eu de souci

    • @benoit12 Bonjour, merci pour ta réponse juste si tu peux me donner la référence des

  • Bonjour, avant de changer les ampoules pour des LED je vous conseille de demander au controle technique si il acceptera cette modification. Sinon je vous conseille de les retirer car en cas d'accident grave de nuit l'assurance ne fonctionnera pas.

  • Bonjour, oui il existe des lampes LED homologuées "Philips Ultinon_Pro6001 H1_LED" qui sont compatibles avec les feux de route 

    • @bruche44 Avez vous des messages d'erreur causés par ces ampoules (vérification du fonctionnement par le can bus) ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous