Le à
Bonjour, pas de soucis avec le frein à main pour ma part. Fonctionne très bien.
Bonjour à vous, petite interrogation quant à l'efficacité du frein à main !, déjà consternant qu'il n'y ait pas de position "Parking" sur le sélecteur !, ce qui oblige de tirer la poignée de frein à main à son maximum !, j'ai un accès assez raide qui nécessite l'emploi de cales, si je veux arrêter la voiture pour décharger !, précédemment, je n'ai jamais rencontré pareil situation avec mes précédents véhicule !. Mon concessionnaire est très souvent confronté à pareil questionnement et vous ?
Bonjour, pas de soucis avec le frein à main pour ma part. Fonctionne très bien.
Bonjour,
Vu qu'il n'y a pas de boite automatique sur la Spring, il n'y a pas de possibilité de position "parking". Le sélecteur n'est ni plus ni moins qu'un bouton électrique.
Si le serrage avec le frein à main vous parait trop léger, peut-être son réglage est-il à revoir : la Spring pèse moins d'une tonne et les mâchoires sont normalement tarées, si le réglage est bien fait, pour un blocage de plus du triple lors d'un freinage.
Cordialement
Bonjour, quant j'aie un doute , je tourne les roues ,vers un trottoir , de façon , que si le frein a main lâche, la voiture se cale contre l'obstacle
Pas eu de soucis de frein à main. Mais pas eu d'occasion de stationnement en terrain très pentu…
Bonjour, ce n'est pas une boîte automatique donc normal qu'il n'y ait pas de position Parking. Il faut continuer de faire comme avant frein à main cales pour immobiliser en toute sécurité le véhicule.