Spring

Spring

- 
101706 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Freine toute seule

Bonjour,

Ma Dacia Spring freine toutes seule sans raison que mon pied soit sur l'accélérateur sur la pelade de frein ou même sur aucune des pédales. J'ai évité plusieurs accident à plusieurs reprises j'ai laissé déjà la voiture à Renault plus d'un mois pour cela ils ont changer le circuit de frein mais sans résoudre le souci et ils ont fini par dire on ne trouve pas donc rendez la voiture au client je demande un échange on me dit gentiment que ce n'est pas possible non plus donc c'est pourquoi je fais appel à vous pour savoir si une personne à une idée du souci parfois on attend un claque claque claque dans le freinage ce qui signifie que ABS ce met en router mais cela ne vient pas du capteur à l'avant non plus car elle freine sans obstacle devant et elle peux freiner ou pilé entre 5km à 70km ce qui est très dangereux.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Consulter la réponse à la question Freine toute seule

• avez vous désactiver le freinage d'urgence? page 2.10 du manuel

• @Hope attention: Le système se réactive à chaque

remise sous contact du véhicule.

• @Rocky Merci je vais regarder un mécanicien qu'il appelle technicien chez Renault a dit que ce n'était pas possible le chef des ventes de la concession à également regarder lui même à dit que ce n'était pas possible de désactiver le freinage d'urgence et il semblerait que cela ne viennent pas d'un freinage d'urgence d'après ce que le technicien m'avait dit mais d'une roue qui se bloque et entraîne le freinage mais ils ne savent pas laquelle et comment cela se produit mais je vais essayer cette technique je vais regarder dans le manuel et je vous dis si j'ai réussi merci beaucoup !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous