Spring

Spring

 - 
22221 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Grosses difficultés pour débrancher le cable d'alimentation

Bonjour à tous,

Une fois chargée, je ne parviens pas a débrancher facilement le câble d'alimentation de ma Spring. Je suis obligé d'appuyer environ 10 fois sur la clé (déverrouillage) pour déverrouiller la prise (petit bruit électrique lors du déverrouillage).

Est-ce que certains d'entre vous sont confronté à ce problème?

Je vous remercie la communauté :-)

Consulter les 4 réponses à la question Grosses difficultés pour débrancher le cable d'alimentation

  • Bonjour,

    Il peut arriver que la prise fasse un léger retrait arrière au moment du branchement ce qui empêche le retrait du téton de blocage lors de l'appui sur la télécommande. Si tel est le cas, il suffit de repousser un peu la prise pour la libérer.

    Cordialement

  • Bonjour en cours de charge , un appui sur le boutons déverrouille la prise. Si charge complette deux appui.
  • Bonjour, avez vous essayé de suspendre la charge via l'application smartphone avant d'essayer de débrancher ? En tout état de cause, il est déconseillé de débrancher la prise secteur pendant la charge dont la fin doit être validée par l'appui sur le plip de la télécommande.
  • Non désolé, je n'ai pas eu ce problème.


    peux tu nous dire si la voiture était encore en charge (

    • @Pit Oui la voiture est encore en charge mais je souhaite arrêter le chargement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous