Dacia Spring

Dacia Spring

- 
96100 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

HAYON FERMÉ

Bonjours à tous et à toutes, probléme d'ouverture du hayon arrière , impossible de l'ouvrir, quand je déplace la voiture , le hayon s'ouvre à nouveau, et après une fermeture, plus possible de l'ouvrir, malgré l'action de vérouillage et dévérouillage des portes. Modéle fin 2021.Quelqu'un à eu ce problème ?.

Consulter les 3 réponses à la question HAYON FERMÉ

• Bonjour à tous et à toutes, fin du l'histoire aprés deux RDV chez Renault , sérrure défaillante à remplacer, prise en charge de 70 p par Dacia, reste à charge 100€.

• bonjour

ma spring est de in 2022 avec 24.000 km et pas de problème d'ouverture / fermeture du hayon ni de la trappe de recharge.

le bouton poussoir est peut être défectueux.

essaie en débranchant les 2 fils du bouton .

les faire se toucher et voir si ça fonctionne bien .

si oui c'est le bouton .

si non je ne sais pas .

bonne chance

• Bonjour.

Si vous n'arrivez plus à ouvrir le coffre avec la télécommande ainsi que le bouton déverrouillage dans la voiture. A coup sûr c'est le bouton du coffre qui est HS. C'est ce qui est arrivé à ma dacia deux mois après son achat de l'humidité (eau) avait cramé Celui. Bon courage en espérant avoir pu vous aider.

• @azbin Bonjour alors j'ai pu l'ouvrir aprés avoir roulé et j'ai manœuvré la télécommande le hayon ouvert et apparament le défaut à disparu !!! étrange !!!

• @azbin Bonjour,

Non n'ai pas eu ce problème. Mais intéresant de savoir que cela pourrait arriver. Solution : Amener véhicule au garage Dacia le plus proche.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.