Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95798 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Historique d'entretien

Bonjour

J'ai acquis ma Dacia spring en seconde main récemment. Je n'ai pas accès à l'historique d'entretien dans l'application. Comment l'obtenir ?

Merci à vous pour votre conseil

Bien à vous

Pascal

Consulter les 5 réponses à la question Historique d'entretien

• Bonjour,

Normalement celui ci est accessible depuis l'application ENTRETIEN puis HISTORIQUE D'ENTRETIEN.

Si vous n'y avez pas accès, je vous recommande de vous rendre dans un garage RENAULT/DACIA qui sera en mesure de vous communiquer tout l'historique des interventions survenues sur votre véhicule (soit par la plaque d'immatriculation si les interventions ont été réalisées chez eux soit par la pose de la valise qui communiquera toutes les interventions que le véhicule a subies).

Vous étiez également en droit de les demander au précédent propriétaire au moment de l'achat pour être certain de l'état de votre véhicule (SOH compris) et savoir si le prix d'achat était justifié par rapport à l'état/entretien du véhicule.

Cordialement.

• Bojour,

Comme l'indique @Thom... un concessionnaire peut vous indiquer quels entretiens ont concerné votre véhicule, à condition toutefois qu'ils n'aient pas été réalisés en dehors des circuits conventionnels directement par le propriétaire précédent, une casse ou un vendeur d'occasion peu scrupuleux.

Cordialement

• Seul un garage Renault peut vous donner l'historique. Je travail chez Renault si vous le souhaitez

• Bonjour,

Faut voir avec le concessionnaire si l ancienne propriétaire a fait son entretien dans un garage Renault et si il a bien été renseigné surtout c'est informatique sinon il faut les factures des entretiens fourni par l ancien propriétaire pour la garantie de la batterie traction

Cordialement Stéphane

• BONJOUR, va voir le garage Renault, qui te dira l'historique de ta voiture.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.