Spring

Spring

- 
101706 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Importante perte de batterie

Bonjour à tous.

Étant absent pendant 15 jours, et ayant pris soin de chargé la batterie de notre spring à 100 a avant notre départ, nous avons constaté une perte de 39 %C3 à notre retour, bien qu'elle n'a pas servi et qu'elle était dans le garage.

Cela me paraît énorme. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

La voiture à 3500 kms

Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Importante perte de batterie

• Bonjour et merci pour vos réponses.

J'ai bien un soucis et en ai informé Renault. Je peux perdre jusqu'à 3 j juste en quelques heures sans rouler (véhicule arrêter sans clé dessus)

• Bonjour, je confirme qu'il ne faut pas laisser stagner pendant très longtemps une batterie chargée à plus de 80 pour cent. Personnellement j'ai une expérience d'absence pendant 6 semaines chargé à 65 pour cent : j'avais perdu 2 pour cent. Ce qui vous arrive est bizarre.

• Premier élément de réponse : ne jamais charger à 100 l la batterie d'une voiture qui ne va pas être utilisée immédiatement, sauf erreur de ma part, cela est écrit dans le manuel de la Spring. La charger à 60 a au maximum.

L'année passée, j'avais laissé ma Spring deux mois dans le garage chargé à 60 . . Au retour, elle n'avait même pas perdu 2 d de charge.

Cette année, c'est 3 mois qu'elle va passer au repos (je suis en ce moment à plus de 12.000 km de l'Europe), je verrai, à mon retour en fin décembre, ce qu'il en est.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous