Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

impossible de demarrer le chauffage à distance par tel

Bonjour à tous et toutes, propriétaure de ma spring depuis déjà 1 mois je n'arrive pas à la synchroniser avec MY DACIA.

L'application affiche "la tecnologie dans votre véhicule n'est malheureusement pas éligible aux fonctionnalités permettant d'interagir avec celui-ci via l'application mobile" ????

Apparemment je ne suis pas le seul avec ce pb aussi merci de me sortir de cette galère.

NOTA: les commerciaux de DACIA Brest ne peuvent pas m'aider...j'attends toujours une réponse de leur part..

Consulter la réponse à la question impossible de demarrer le chauffage à distance par tel

  • Bonjour il vous faut contacter le service assistance multimédia qui va se charger d'enregistrer votre voiture au service connecté 01 70 48 92 58

    ils sont top

    ils vont vous envoyer un mail pour vous demander l'immatriculation du véhicule, la version de votre media nav (avec le process pour la trouver) et quelques autres petites choses;

    ensuite il vous enverrons un autre mail pour vous informer que votre véhicule est en cours d'enregistrement; puis un autre mail pour vous informer de la possibilité de lancer la synchronisation ( attention, bien attendre les 5 minutes minimum d'allumage du moteur , appuyer aussi sur le bouton de partage des connexion de données de la voiture (en bas sur la console près de la molette de boite auto).

    bien suivre leur process envoyé à la lettre

    une fois qu'elle sera synchronisée , il faudra encore patienter 1 jour pour voir apparaître l'état de charge (ce bel écran tant attendu et si utile).

    donc le tout prend 3-4 jours maxi

    j'espère que cela vous sera bien utile ainsi qu'à d'autres

    bien à vous


    • @VIVI78 Bonjour et merci. Je les contacte dès aujourd'hui.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous