Le à
Bonjour.
Android ou iPhone ? Il y beaucoup de problèmes de synchronisation avec les smartphones Android. Aucun problème avec les iPhone.
bonjour a toutes et a tous,
j'ai réceptionne ma spring le 26 janvier, nous sommes en mars, et je n'arrive toujours pas a synchroniser mon véhicule.
j'ai essayé de supprimé ma voiture sur l'application et de la remettre, mais rien n'y fait. je n'ai pas l'onglet "synchronisation" qui apparaît. je peux juste voir mes dates de prochains rdv entretien ou mes contrats.
quand je regarde les vidéos explicatives, il faut absolument cet onglet.
que dois je faire pour enfin pouvoir effectuer l'appareillage, et ainsi profiter de tout ce que peut faire ma Dacia?
merci
Bonjour.
Android ou iPhone ? Il y beaucoup de problèmes de synchronisation avec les smartphones Android. Aucun problème avec les iPhone.
J'ai eu le même problème que vous lorsque j'ai pris livraison de ma Spring en fin novembre. La synchronisation n'a réussi que 3 mois plus tard... et j'avoue ne pas avoir compris pourquoi. Si dans 15 jours ça ne fonctionne toujours pas, prenez contact avec le service spécialisé dont le numéro de téléphone figure quelque part sur ce forum ; pas avec votre concessionnaire Dacia, car j'ai peur qu'il soit incompétent. Bon courage.
@mary06 il faut etre en "couverture wifi" pour faire la synchro.. déjà s'assurer de cela.
@mary06 Bonjour Mary. Le service réclamation client multimédia répond au téléphone 01 70 48 92 59. Les autres participants à ce forum qui ont eu le même problème que vous ont résolu leur problème grâce à ce service. Bonne chance.
@Tombs Merci,
J'avoue que je suis un peu nul en informatique, donc si vous arrivez a me donner le bon numéro, je suis preneuse??