Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Indicateur charge application. Dacia

Bonjour, lors de la charge de ma Spring, l indicateur de charge sur l application de mon téléphone évoluait et indicait precisement le temps restant et le pourcentage de charge déjà effectué, or actuellement, cet indicateur ne varie plus, avez vous également ce problème sur l'application ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Indicateur charge application. Dacia

  • Bonjour.


    J'ai aussi remarqué ça. Parfois, j'ai l'indication de temps de charge restant affiché en heure et parfois non. Pourquoi ? Aucune idée. C'est la roulette russe. Par contre, j'ai toujours le pourcentage de charge affiché pendant la charge, aucun problème pour ça.


    Autre information, la semaine dernière quand elle était en train de recharger je n'avais pas d'indication de temps de charge restant en heure, juste le pourcentage mais pas la durée en heure. Il était indiqué 94 c chargée et toujours en charge quand j'ai été appelé en urgence et j'ai débranché. En revenant j'étais dans les 80 d de batterie restants et j'ai remis en charge. Et là, l'indication de temps de recharge en heure a fait son apparition dans l'appli. Donc c'est vraiment aléatoire cette information de temps de recharge en heure. Souvent je n'ai que le pourcentage et pas les heures restantes.

  • Bonjour, Pour moi ca fonctionne normalement. Temps restant et i indiqués.

  • Bonjour. Ça m'est déjà arrivé une fois : c'était un problème de connexion de mon portable au réseau data. Avez-vous bien vérifié que l'interrupteur de communication situé dans le véhicule (en bas à droite, à l'avant du commutateur rotatif RND) est bien enclenché (son voyant orange doit être allumé) ?

  • Bonjour , en effet, l'application DACIA n'a pas fonctionné correctement depuis un moment et, semble d'avoir besoin d'une mise à jour ?.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous