Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

INFO ouverture coffre et essuie glace : résolu sur nouveau véhicule

Question résolue

Bonjour,

J'ai reçu la SPRING il y a quelques semaines déjà.

Bonnes nouvelles :

  • la position du bouton d'ouverture de coffre est beaucoup plus basse et facile à ouvrir
  • l'essuie glace est souple et ne fait pas de bruit

Consulter les 2 réponses à la question INFO ouverture coffre et essuie glace : résolu sur nouveau véhicule

  • Bonjour Crapy. J'ai beaucoup de mal à croire que DACIA ait modifié ses outillages et sa mécanique pour abaisser la position du bouton d'ouverture de coffre. Etes vous certain de ce que vous avancez ? Si tel est le cas : bravo ! Par ailleurs, votre SPRING dispose-t-elle de poignées de maintien au dessus des vitres pour les passagers arrères . Je pose cett question parce qu'il semple que certains modèles n'en sont pas équipés. Cordialement.

    • @Crapy BOnjour Crapy. Merci pour votre photo. Ça prouve que DACIA a fait des efforts pour tenir compte des remarques de ses clients. Bravo. Quant aux poignées de maintien aux places arrières, elles existaient dans les modèles précédents, et ils ont dû les supprimer lors de la modification du bouton de coffre arrière. Cordialement.

    • Réponse jugée utile

      @Tombs Bonjour,

      ci-joint la photo du bouton en bas du coffre près de la baguette inox.

      Je n'ai aucune poignée au dessus des portes, même à l'avant.

  • Bonjour,

    En plus c'est géniale on a une clé pour ouvrir les portes.

    • @StringConfPlus oui, ils ont même mis une clé au lieu d'un poussoir !;o))

      sincèrement, j'achète en connaissance de cause une voiture à un certain prix... J'ai fait mon choix en comparant aux voitures équivalentes (avec ses avantages et défauts) ... et ça n'existe pas une voiture équivalente à ce prix. Elles sont mieux sur certains points (puissance, tenue de route, vitesse de charge, options...)ou pas et surtout pour plus cher...

      C'est certes toujours trop cher et je ne l'aurais pas acheté sans la prime, il parait que c'est la loi du marché... Et j'ai eu la chance de la commander avant les dernières augmentations ...

      ça reste du 1er prix ... Donc, je suis satisfait que l'avis des clients soit pris en compte en si peu de temps ...

    • @Crapy Bonsoir,

      oui, pour 20k euros (hors bonus) la voiture ils peuvent faire un minimum d'effort

    • @StringConfPlus Bonjour, ce qui est génial, c'est de voir que Dacia fait des efforts même sur ce genre de détails ...

      Et j'ai aussi remarqué l'évolution sur la récupération d'énergie en comparaison du modèle essayé

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous