Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

J'ai acheté un câble zoe por

Bonjour à tous et à toutes, j'ai installé une prise Green'up pour recharger ma Dacia spring de septembre 2023. Avec le câble d'origine cela ne fonctionne pas.

j'ai donc acheté un câble pour Zoe et cela ne fonctionne pas non plus. Que dois-je faire?

Consulter les 3 réponses à la question J'ai acheté un câble zoe por

  • Bonjour,


    Vérifiez le câblage de votre prise Green-up, en particulier la terre. Si pas de terre pas de charge !

    Votre câble d'origine fonctionne-t-il sur une prise domestique (avec terre !) ? Si oui cela confirme que votre Green-uo est mal câblée.

  • Bonjour,

    La prise Green'up comporte dans sa structure un aimant au niveau de la prise capable de faire monter un ils (petit contact) de la fiche du chargeur lorsque celle-ci est insérée indiquant au chargeur qu'il s'agit d'une prise "renforcée". Seuls les câbles compatibles peuvent fonctionner. A ma connaissance les seuls câbles compatibles avaient été pensés, à l'origine, pour WW.

    La prise Green'up à toute fois l'avantage de posséder des contacts renforcés rendant plus sécure le branchement d'un chargeur 16A qui, à défaut, fournira bien 3,7kwh de charge. Il existe également des chargeurs commutables (manuellement) avec plusieurs puissances de charge.

    Cordialement

  • Avant tout, voir avec Dacia ! Je ne possède pas de spring ! J'espère qu'ils doivent être capables de vous répondre, ou alors...!?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous