Spring

Spring

 - 
22223 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

l'application My Dacia

Bonjour je voudrais savoir est-ce qu'il y a un temps déterminé pour pouvoir après réception de sa voiture pour se connecter avec l'application My Dacia ..merci

Consulter les 2 réponses à la question l'application My Dacia

  • Bonjour,


    Une fois connectée à la Spring il faut rouler quelques kilomètres pour que l'application prenne en compte la conso et les options et affiche les bonnes valeurs.

  • hello, j'ai tenter en concession a la livraison, mais pour le coup en mode data, et ça n'a pas marché... on m'a dit faut attendre 72 heures... j'ai essayé le jour meme chez moi et ça a marché... en gros faut le faire avec un acces wifi a porté... pas de temps determiné... juste une co wifi

    • @paolo54 si vous avez comme moi que la recharge domestique, il est bien marqué sur le mode d'emploi que les prise en courant alternatif ne permettait pas la climatisation.. pour le temps de charge, je ne l'ai pas encore chargé, recu ce mois si pour ma part.

    • @Stampil Merci pour votre réponse pour le coup j'ai essayé au-delà des 72 heures et ça a fonctionné mais malheureusement sur l'application je me suis rendu compte que je n'avais pas accès à diverses options style la climatisation le temps de charge ex... je ne comprends pas pourquoi est-ce que l'application est buggé ...?!! je n'ai accès à aucune indication je repars en concession pour voir quel est le problème si ça vient de moi ou de la réception de la voiture à suivre.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous