Le à
On m'a solicité pour repondre mais je n'ai pas ce genre de vehicule. Bien a vous. D.F.
Bonjour
J'au une dacia spring expression et régulièrement, l'écran de navigation reste noir malgré qu'il est allumé. Ceci depuis que j'ai ma voiture. Merci de m'expliquer le pourquoi, et aussi lorsque je reçoit un appel téléphonique, le nom n'apparaît plus toujours même qu'il est dans mes contacts. Merci de votre aide. Cordialement, M.A.
On m'a solicité pour repondre mais je n'ai pas ce genre de vehicule. Bien a vous. D.F.
bonjour , allez sur google , taprez dacia spring ecran noir ..vous obtiendrez des reponses entre autre qu il faut effectuer une reinitialisation ....cordialement...https://daspring-info.fr/lecran-tactile-de-la-dacia-spring-ne-fonctionne-plus-nos-solutions/#:~:text=Pour réinitialiser l'écran tactile,vérifiez si le problème persiste.
Bonjour,
Quel Média utilisez-vous : Média Control ou Média Nav Live ?
Pour rappel : pour l'affichage du nom lors de la réception d'un appel, il faut impérativement que le transfert du répertoire et de la liste des appels ainsi que le partage des données soit validé sur votre téléphone.
Cordialement
@Caribou07 bonjour , desolé je n ai pas ce modele de voiture , je voulais simplement vous diriger vers google ....bonne route
Bonjour, pour identifier vos contacts, il faut que les numéros commence par 33.