Spring

Spring

 - 
103230 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

la fermeture centralisée avec la clef ne fonctionne pas toujours

Bonjour, depuis le mois de novembre, je suis propriétaire d'une Dacia Spring plus. A plusieurs reprises la clef ne m'a pas permis de fermer la voiture. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour fermer. Mis à part ce dysfonctionnement, le véhicule me donne satisfaction. 
Cdlt

Consulter les 2 réponses à la question la fermeture centralisée avec la clef ne fonctionne pas toujours

  • Bonsoir, s'agit il d'une clé de voiture intelligente ?


    Dans ce cas suivre cette procédure :

    Mettre le contact, sans démarrer l'auto.

    Retirer la clé, et dans un délai de 20 secondes, il faut : Maintenir enfoncé le bouton de fermeture, et EN MEME TEMPS, appuyer 3 fois de suite sur le bouton d'ouverture, ensuite, lâcher le bouton de fermeture.


    Cordialement

    Cyrille

    • @clui32456445 Bonjour j'ai suivi les instructions mais cela n'a pas marché. Je précise que la voiture était en charge au moment des essais.

    • @clui32456445 Bonjour. J'ai également suivi ce protocole après avoir remplacé la pile ... Et cela a fonctionné dès les 3 coups sur le bouton ouverture de la clé (pour info didi36215641 : le remplacement seul de la pile n'a pas suffit). Merci beaucoup.

      Mais comme l'indique LOTETGARONNE, ce dysfonctionnement est pour le moins curieux...

    • @clui32456445 Bonjour, je viens d'appliquer votre remède, et oh, bonheur, cela fonctionne à merveille. Cela ne m'empêchera pas de contacter Dacia pour avoir une explication quant à ce disfonctionnement

      Bonne fin de journée

      Cordialement

      Alain

  • Bonsoir, parfois un simple changement des piles de la clé, permet des résultats surprenant, Didier


Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous