Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Le système ne s'éteint pas quand on retire la clé

Bonjour, il m'arrive souvent, quand je m'arrête, que le système ne s'éteint pas. Le ventilateur, les essuie-glaces continuent de fonctionner et la télécommande ne réagit plus. C'est ennuyeux quand on est branché à une borne et pour fermer les portes, mais j'ai fini par trouver comment faire : appuyer 2 x sur le bouton de verrouillage pour libérer le câble, appuyer plus de 5 secondes pour verrouiller toutes les portes, sauf celle du conducteur, à laisser ouverte pour que ça marche et la fermer avec la clé. Mais qu'elle ne s'éteigne pas est récurrent et je ne sais pas ce qui empêche l'extinction totale du système.

Consulter les 2 réponses à la question Le système ne s'éteint pas quand on retire la clé

  • Bonjour,

    Votre voiture a un souci, je serais vous, je prendrai rendez-vous en atelier !

  • Il suffit d'ouvrir la porte conducteur…

    • @doomanik Désolé, j'étais hors sujet, ça vient du fait je suis possesseur d'une Sandéro 3 et non pas d'une Spring ??

    • @marc16245231 Malheureusement, ce n'est pas aussi simple. Je suis en dehors du véhicule, portes fermées comme indiqué dans mon message. Merci en tout cas pour ta réponse.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous