Spring

Spring

 - 
22239 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

livraison apres arrivé en France

bonjour a tous j ai une petite question j attend ma Dacia Spring qui est arrivé au port du Havre le 28/03/22. et j ai reçu ma carte grise le 01/04/22 et je doit la recevoir le 27/04/22 est ce que vous pensez que je vais la recevoir avant ou pas est ce qu il y a des personnes qui ont été dans le meme cas merci pour ceux qui répondrons cdlt

Consulter les 5 réponses à la question livraison apres arrivé en France

  • Bonsoir,


    Pour ma part, j'ai reçu la mienne début Mars, 10 jours après son arrivée au Havre..


    Seb

  • Bonjour.

    Je suis dans le même cas que vous.

    La mienne est sans doute arrivée dans le même bateau.

    J'ai reçu ma carte grise le 04/04 immatriculée au 29/03.

    Jai contacté mon vendeur le 04/04 qui m'a dit que j'aurais la voiture dans une dizaine de jours. Mais nous sommes le 13/04 et je n'ai pas de nouvelles.

    Je passe devant le parc véhicule pour aller travailler et toujours pas de spring .

    • @axme Bonjour

      pour moi, voiture livrée le 8/03 mais carte grise du 28/01, raison donnée par le concessionnaire, ils doivent faire la carte grise pour que la voiture puisse embarquer à Shanghai…

    • @axme Merci pour votre retour moi c est pareil j'ai appelé la concession cette semaine et il ma dit la même chose que vous elle est toujours au Havre c est navrant quand même que elle reste autant de temps la bas alors qu on attend avec impatience notre voiture de plus moi la livraison est prévue le 27 avril que se passera-t-il t il si il y a un retard dans la livraison sa on ne sait pas


    • @tikok974 J'ai vu mon concessionnaire hier et la voiture est toujours au Havre.

      Donc il y a peu de chance que je l'aie avant fin avril début mai.

      Ce qui m'irrite le plus n'est pas le délai de prise en charge par le transporteur, c'est pourquoi faire l'immatriculation si tôt ?

    • @axme merci pour votre retour mon concessionnaire ma dit comme vous. Il faut compter une dizaine de jours pour etre livré mais quand je lui ai posé la question il ma dit que tout dépendrait aussi des transporteur et qu il avait aucun retour dessus quand a savoir exactement la date de livraison

  • Bonjour, je suis dans le "même bateau" lool. livraison en concession normalement aujourd'hui mais le concessionnaire ne me dit rien. un ami (expert auto) m' a expliqué que les voitures du port vont sur des plateformes. de ces plateformes nos voitures attendent que les concessionnaires les "appelle" a la livraison dans leur garage respectif. par conséquent vous ne pouvez pas ni votre concessionnaire le délai entre le havre et la plateforme qui est de 2 à 3 semaines de la date d'arrivée au port. par contre dés qu'elle est arrivée sur la plateforme vous pouvez appeler votre concessionnaire presque tout les 2 jours pour savoir quand elle arrive. parce que là, c'est votre concessionnaire qui détermine la date de livraison dans son garage. contrairement a ce que les commerciaux nous disent. donc voila , de mon coté j'appelle tous les jours car ils doivent forcément savoir où se trouve la voiture ou par défaut le transporteur des véhicules. donc leur demander gentiment d'appeler leur transporteurs. n'oublions pas de rester toujours polis . courage pour l'attente

  • Bonjour livrée 3 jours après la carte grise

  • Alors nous elle est censé etre livré le 23, le concessionnaire nous parle aussi du port du Havre et du fait que c'est imminent. Par contre nous n'avons pas la carte grise, soit disant elle est établit rapidement en parallele de la prise de rendez vous pour la livraison. (C'est un peu selon le concessionnaire la carte grise on dirait). Je n'y crois plus trop pour la date de livraison.. on a commandé le 30/12/2021, si ca se trouve vous allez l'avoir avant nous :)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous