Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

LIVRAISON DACIA SPRING

Bonjour. Précommande DACIA SPRING en mars, commande ferme passée le 17 juin. J' ai reçu ma carte grise, véhicule immatriculé 28 octobre. J' en conclue que le véhicule est arrivé chez le concessionnaire. Or le vendeur m' annonce une livraison pour mi décembre ? Ce qui me parait anormal, d' autant plus que dans mon espace "MY Dacia" elle n' apparait plus en cours de transport mais comme étant livrée et que la garantie est enregistrée pour 3 ans jusqu' au 27 octobre 2024. Quelqu'un connaît il ce cas de figure ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question LIVRAISON DACIA SPRING

  • Bonjour,


    Comme déjà évoqué j'ai reçu le certificat d'immatriculation avec date de 1ère immatriculation au 26 octobre 2021, après avoir pris contact avec le vendeur DACIA hier par courriel il m'a appelé ce matin pour me signaler que la voiture était au dépôt en attente de livraison et qu'on allait prendre contact avec moi prochainement. J'ai été contacté par téléphone à 16h00 et le rendez vous pour la livraison de la voiture est fixé au 12 novembre prochain. Concernant les garanties ne vous fiez pas à l'application "My Dacia", j'ai eu confirmation que le PV de réception de la voiture déclenchait le démarrage des garanties qui prennent donc effet au jour de la livraison.

    En espérant que vous serez livrés très vite.

    Cordialement.

  • Bonjour,


    J'ai également une SPRING dont j'ai reçu le certificat d'immatriculation avec une date de 1ère mise en circulation au 26 octobre et dont les garanties apparaissent sur "My Dacia" comme ayant déjà commencées.

    J'ai posé la question concernant la date de livraison à mon contact chez DACIA, je n'ai pas encore de réponse.

    A suivre...

  • bonjours,moi j'ai eu mon immatriculation debut septembre et toujours pas de livraison

    • @chrys Bonjour

      Idem pour moi : immatriculation le 27/12/2022 et toujours pas de date

      Soit disant la guerre en Ukraine, mais à voir le forum le problème est antérieur

  • Bonjour moi aussi même problème j'ai reçu carte grise indiquant mise en 12/10/2021 et aucune nouvelle de la livraison comment ça va ce passé pour la garantie vue peut-être une livraison fin d'anné cordialement

  • Bonjour Yan,

    Ca c'est bien la routine.Sur l' espace "MY Dacia" elle n' apparait plus en cours de transport mais on voit seulement le numero d'immatriculation. Tu vas surement recevoir bientot l'appel de ton concessionaire pour récuperer ta voiture. Et tout à coup, tu te vois stressé parcequ'on te demande de regler avec ton assurance et ta banque .... bonne chance Bert

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous