Spring

Spring

 - 
22221 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Livraison DACIA sprint

Bonjour Comme beaucoup j'ai précommandé m'a DACIA sprint ,

plus en avril et commander en juin pour une livraison le 30 septembre 2021 après renseignement à mon concessionnaire ma voiture est à Shanghai je suis très pessimistes pour une livraison en octobre en sachant qu'ils faut paraît-il plus d'un mois de transport par bateaux !!! quelqu'un a t'ils des informations fiables là-dessus.

merçi ,à tous

Consulter les 8 réponses à la question Livraison DACIA sprint

  • Bonsoir,

    Ma Spring a été commandé en juin pour une livraison le 5 Novembre.

    Reçu ce 7 Octobre a Nimes.

    Super.


  • Bonjour

    Ma commande date du 7 juillet, livraison le 14 octobre. Un mois et demi d'avance sur la date de livraison estimée du bon de commande. Logistique efficace chez DACIA.

  • Bonjour

    Ma voiture est arrivée chez le concessionnaire hier. Du coup j attend leur appel pour aller la récupérer mais ça semble être pour bientot

  • Ma SPRING est arrivée le 27/09 à FOS. Elle me sera livrée le 14/10

  • Bonjour, les premières Spring sont arrivés en France et devrait être livrés d'ici quelques jours pour les premiers. Si votre voiture est toujours a Shanghai, vous ne l'aurez pas avant minimum 1 mois et demi je pense.


    Cdt,

  • Pour spring commandé autour du 15/12/2021,arrivée au Havre depuis Shanghai prévue pour le 15/02/2022

  • Pré-commande fin avril, confirmation le 28/06/2021, carte grise reçue par recommandé le 04/10/2021 livraison effective ce lundi 11/10/2021 . Véhicule conforme à la commande et encore plus beau qu'espéré ( Confort+ Bleu Cenote )

  • Merçi de vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous