Le à
Bonsoir,
Ma Spring a été commandé en juin pour une livraison le 5 Novembre.
Reçu ce 7 Octobre a Nimes.
Super.
Bonjour Comme beaucoup j'ai précommandé m'a DACIA sprint ,
plus en avril et commander en juin pour une livraison le 30 septembre 2021 après renseignement à mon concessionnaire ma voiture est à Shanghai je suis très pessimistes pour une livraison en octobre en sachant qu'ils faut paraît-il plus d'un mois de transport par bateaux !!! quelqu'un a t'ils des informations fiables là-dessus.
merçi ,à tous
Bonsoir,
Ma Spring a été commandé en juin pour une livraison le 5 Novembre.
Reçu ce 7 Octobre a Nimes.
Super.
Bonjour
Ma commande date du 7 juillet, livraison le 14 octobre. Un mois et demi d'avance sur la date de livraison estimée du bon de commande. Logistique efficace chez DACIA.
Bonjour
Ma voiture est arrivée chez le concessionnaire hier. Du coup j attend leur appel pour aller la récupérer mais ça semble être pour bientot
Ma SPRING est arrivée le 27/09 à FOS. Elle me sera livrée le 14/10
Bonjour, les premières Spring sont arrivés en France et devrait être livrés d'ici quelques jours pour les premiers. Si votre voiture est toujours a Shanghai, vous ne l'aurez pas avant minimum 1 mois et demi je pense.
Cdt,
Pour spring commandé autour du 15/12/2021,arrivée au Havre depuis Shanghai prévue pour le 15/02/2022
Pré-commande fin avril, confirmation le 28/06/2021, carte grise reçue par recommandé le 04/10/2021 livraison effective ce lundi 11/10/2021 . Véhicule conforme à la commande et encore plus beau qu'espéré ( Confort+ Bleu Cenote )
Merçi de vos réponses