Spring

Spring

 - 
22243 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Livraison

Bonjour . Je viens de commander une Dacia sping la semaine dernière. Quel est le délai de livraison. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Livraison

  • Le délai actuellement est de 9 a 10 mois. Peut être que les délai vont réduire d'ici là.

    • @ericch Oui malheureusement je n'ai plus aucune confiance envers ma concession, on m'a assuré une livraison fin avril puis a cause de la guerre en Ukraine fin mai. A ce jour je n'ai toujours pas ma voiture et le concessionnaire a part me dire depuis 2 mois c une question de jour n'arrive pas à me donner plus d'informations.

    • @Khayyam Bonjour. J'ai commandé une spring début juillet. Le vendeur m'a dit que c'était la dernière sur une livraison qui doit arriver fin octobre. Il a ajouté que la livraison suivante serait en février et que ce serait la nouvelle version... Du coup ce que vous dites m'inquiètes... Peut on vendre un véhicule en annoncant une livraison dans 4 mois en sachant que la voiture n'arrivera pas avant 10 mois.?

  • Bonjour,

    sur le bon de commande une date de livraison doit être notée.Vous devriez recevoir un mail de Dacia vous remerciant de votre commande et dans lequel le n° VIN est indiqué.Celui ci vous permet de suivre l'avancement de votre commande.Si dans un mois vous n'avez pas le n°,demandez le a votre vendeur.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous