Spring

Spring

- 
101706 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

longueur cable 16A

Bonjour, Si quelqu'un possede un cable 16A Spring pour green up, peut il me preciser la longueur du cable? Le vendeur Dacia m'a dit 3m. Je trouve que c'est court. Merci

Consulter les 7 réponses à la question longueur cable 16A

• Le cable standard qui est livré avec la Spring pour charger avec une prise domestique, ou la prise green-up est un cable jaune de 6 mètres plus la brique avec cable et prise femelle Schuko 0;5m et la prise pour relier la voiture 25cm: Longeur total 6,75 m. cordialement Bert

• Bonjour, j'ai été livré avec le câble 10A et j'ai tout de suite acheté un câble 16A pour réduire le temps de charge sur ma green-up. Je charge à un peu plus de 3KW.

Le cable fait presque 7m. Il est écrit ZE sur le boitier. Cordialement

• Bonsoir,

C'est un câble de zoé que j'utilise, je ne connais pas la longueur du câble 16A Dacia.

• Bonjour Danidan, vous parlez bien du câble vendu par DACIA?

• Pour preciser les choses, je cherche la longueur du cable 16A prise E/F (pour prise green up et non prise T2 pour wallbox) vendu par DACIA en tant qu'accessoire pour la Spring

• Bjr moi g acheté un câble de 10 m chez A...on avec prise pour la wallbox et cela marche très bien

• Merci mais je ne parle pas du cable 10 A livré avec la Spring mais du cable 16A en option accessoires.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous