Spring

Spring

 - 
103663 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Ma dacia spring ce décharge toute seule

Bonjour à tous je ne comprends pas ma dacia spring ce décharge toute seule! Par exemple aujourd'hui je suis arrivé au travail j'étais à 30 e et ce soir en la reprenant je suis à 8! ! Euh quelqu'un pourrait m'expliquer ? Bien sûr rien était allumé, et elle était verrouillé 
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Ma dacia spring ce décharge toute seule

  • Merci pour votre réponse ! Le lendemain j'ai fait exprès de la charger à 100 e et pour le coup elle ne c'est pas déchargé mais j'ai des voyants qui ce sont allumé dont des voyants rouges du coup j'ai appelé Renault assistance et ils m'ont remorqué la voiture et la ça fait 2 semaines j'ai pas encore de nouvelles. Donc j'attends...

  • Bonjour,

    A priori aucune raison pour une décharge si le kilométrage (réel) de la voiture n'a pas évolué (quelqu'un s'en serait-il servi en votre absence? ;-) ). Aucun constituant du véhicule ne peut réaliser hors service une telle consommation qui est limitée à 2 pourcents environ par 24h dans le cas ou la voiture n'est pas verrouillée (veille des équipements) .

    La seule explication pouvant justifier une telle décharge serait la déficience d'un élément de la batterie mais dans ce cas le défaut serait reproductible. Si c'est la cas retour sous garantie pendant les 8 premières années.

    Vous pouvez tenter une "normalisation" (ou équilibrage) de la batterie en la chargeant au delà des 100 pourcents pendant un bonne demi-heure en charge lente (Borne T2 ou domicile) si vous ne l'avez jamais fait. Cette manipulation a pour but de remettre l'ensemble des éléments au même niveau pour qu'ils travaillent uniformément de la même façon. C'est une manœuvre périodique recommandée à tous ceux qui font habituellement des petites recharges.

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous