Dacia Spring

Dacia Spring

- 
96619 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Ma voiture (Dacia Spring) s'éteint soudainement et je ne peux plus rouler

Question résolue

Bonjour. Ma voiture (Dacia Spring) s'éteint soudainement et je ne peux plus rouler. C'est-à-dire que tout fonctionne (climatisation, direction assistée, freins) mais il est impossible de conduire. Après 10 à 15 minutes de stationnement, la voiture peut à nouveau rouler. Cela se produit plusieurs fois par jour.

Consulter la réponse à la question Ma voiture (Dacia Spring) s'éteint soudainement et je ne peux plus rouler

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Suivant le modèle et la date de mise en service, le problème peut s'avérer différent.

Les Spring phase 1 nécessitaient une mise à jour logicielle suite à un déclenchement intempestif de la coupure électrique "pompiers". Cette mise à jour est normalement réalisée sans frais au cours des visites d'entretien...

S'il s'agit d'une Spring phase 2, il peut s'agir d'un problème plus mécanique (raccordement mal serré par ex.) relevant de la garantie.

D'après la photo, il semble que votre véhicule soit une phase 1 ou d'une pré-phase 2, mais s'agissant d'un phénomène bloquant, je vous conseille de vous rapprocher de votre garagiste pour un contrôle.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.