Dacia Spring

Dacia Spring

- 
97184 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Mauvais fonctionnement application My Dacia

Bonjour à tous

depuis plus de 3 mois, je n'ai plus accès au calendrier d'entretien et à la fiche technique de ma Dacia spring

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mauvais fonctionnement application My Dacia

• Bonjour à tous, Aujourd'hui 22 mars 2025, après avoir supprimé et recréé l'application My Dacia, je viens de récupérer l'accès à la fiche technique.

j'attends la mise à jour du calendrier d'entretien où je reçois toujours un message d'erreur

• Chez moi tout marche. Faut se mettre à jour du téléphone et aprés regarder que la lampe soit allumer sur le bouton de liaison de la voiture

• Bonjour, à vous, moi je suis dans le méme cas je pense que tout le monde est touché par ce problème, pour ma part je suis sous IOS apple et vous ?

• @Topaze203 Bonjour,

merci pour votre réponse.

je suis également sous iOS Apple.

j'ai signalé ce problème à l'assistance Dacia mais rien n'est encore réglé à ce jour

• Bonjour,

Vérifiez si votre application est bien à jour. Il peut être aussi nécessaire de vider le cache de votre téléphone.

Cordialement

• @Topaze203 Bonjour à vous, le problème vient d'étre régler par un correctif par mise à jour de l'application

My Dacia.Comme toujour il faut étre patient.

Merci à vous.

• @Topaze203 Bonjour,

Personnellement je ne rencontre pas de problème : je suis en version Android 13 TKQ1.22 et 6.0.6 pour l'appli Dacia. J'ai bien toutes les infos techniques et celles d'entretien prévisionnelles et historiques.

Si la gestion des charges fonctionne normalement, c'est que la liaison serveur/véhicule avec le véhicule est correcte. Peut-être conviendrai-t-il de supprimer le véhicule de l'application et de le créer de nouveau pour rafraichir les données. A voir directement avec le service multimédia Dacia (les concessionnaires sont rarement formé au problèmes informatiques ou radio).

Cordialement

• @Caribou07 Bonjour à vous, malheureusement cela ne suffit pas, je viens de vider toutes les données de l'application, et elle disparait toujours dés que je demande fiche technique !!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.