Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Maux de tête et nausées dans la Spring

Bonjour,

Ma Spring m a été livrée hier

DEs que je suis parti du garage, j'ai eu des maux de tetes , des nausées , et des petits vertiges.

Ce matin, j'ai emmené ma fille . Et à nouveau les mêmes symptômes chez moi Et ma fille également.

Nous n'avons aucune connexion bluetooth de paramétrée

Nous suspectons le système au plafonnier d'appel d'urgence, car la douleur à la tête est de ce côté

Nous souhaitons le désactiver absolument car aujourd'hui la voiture nous est inconduisible..

Comment faire ?

Y'a t'il un fusible qui permettrait de couper le système ?

Avez vous a

Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Maux de tête et nausées dans la Spring

  • Bonjour, je pense que vos maux de tête ne viennent pas des champs électromagnétiques, mais plutôt des COV (composants organiques volatils) présents dans l'air de votre habitacle. Les COV peuvent être très concentrés dans les voitures neuves. Ils proviennent des colles et autres matériaux. Cela va s'estomper avec le temps. Je vous conseillerai de bien aérer votre voiture pour renouveler l'air et faire disparaître plus vite les COV.

    En espérant que cela fonctionne pour vous.

    Cordialement


  • Bonjour


    je n'ai pas de Spring mais sur ma Sandro j'ai la même chose. Comme c'est une norme européenne pas sur que l'on puisse le désactiver

    Avez vous essayé de mettre une pierre noire dans la voiture. Cette pierre annule les ondes

    Nous l'utilisons à notre domicile pour les ondes du compteur électrique et cela fonctionne

    Bon courage

    Bien cordialement


  • Faites vérifier les EMF. Il peut y avoir un défaut de branchement électrique. Ça peut être n'importe où

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous