Spring

Spring

 - 
22241 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Mon VIN n'est pas reconnu par MyDacia

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous.

Mon VIN n'est pas reconnu par MyDacia. Est-ce que Dacia ne doit pas faire une manipulation avant ?

J'ai un message d'erreur comme quoi je dois réessayer, ce que j'ai fait bien sur, mais pas de changement.

Merci à vous.

Consulter les 4 réponses à la question Mon VIN n'est pas reconnu par MyDacia

  • Réponse jugée utile

    Bonjour


    Pour plus de détails avec un navigateur, Depuis la page de suivi sur myr.renault.fr si my.dacia.fr ne fonctionne pas, après avoir ajouté son véhicule


    1- appuyer sur la touche F12 de votre clavier (inspection de la page web)


    2- cliquez sur l'onglet Réseau ou Network


    3- appuyer sur la touche F5 pour rafraichir l'écran


    4- puis trouver et cliquer sur la ligne "details?locale=fr&brand=dacia"


    5- cliquer et sur la ligne ordertracking et les dates apparaissent juste en dessous


    Il est aussi possible de suivre le bateau avec ces sites :


    • @Crapy Merci pour votre réponse.

      en 4 je n'ai pas la ligne que vous dites, j'ai : details?locale=fr-FR&brand=renault

      je n'ai donc pas la ligne undertracking.

      Je suis sous MyRenault.

      Un grand merci à vous.

  • Bonjour. Moi, c'était pareil mais c'est reconnu par myr.renault.fr. En ce qui me concerne le suivi ne fonctionnait pas bien . J'avais juste suivi le périple maritime : affréteur https://www.hoeghautoliners.com/my-cargo où on saisie le N° VIN pour avoir le navire concerné puis https://www.marinetraffic.com/ pour le suivre du port de Chine jusqu'au Havre. Ma Spring devrait être livré sous quinzaine; j'ai hâte. Cordialement

    • @Petrocor24 Bon, elle n'est pas sur un bateau, si j'ai bien compris "Sorry, we are unable to locate your shipment. Please check the numbers and try again, or contact your local Höegh Autoliners' office."


      • @Doomrider
      • Bonjour. Sur le site de l'affréteur www.hoeghautoliners.com saisir le N° VIN

      cela permet d'avoir accès au navire qui la transporte: My Cargo : ...... HOEGH TRAVELLER (TRVR) M

      • Puis dans www.marinetraffic.com, on rentre "HOEGH TRAVELLER"

      • On obtient alors le nom exact du navire (fenêtre de droite) qu'il faut sélectionner "HOEGH TRAVELLER VEHICULE CARREIER"

      • On obtient alors sa feuille de route (carte en temps réel) avec les dates clef (embarquement, date de départ, arrivée, trajet, transit au port de Bruges aux Pays-Bas puis trajet vers le port du Havre et déchargement). Une vraie aventure: on suit le Père-Noël jusque dans notre cheminée

      Pour info, le mien avait été décharger je ne sais quoi au port de Bruges avant de redescendre vers le Havre, pour une arrivée le 17 octobre (achat dernier jour de février) J'attends des nouvelles de ma concession depuis cette date. Le compte créé sur MyDacia marche sur Myr-Renault, il me semble, avec le même n° VIN; en principe car pour moi, le suivi y est inexistant: pas de rubrique pour suivre le transport final jusqu'à la concession.

      Cordialement

    • @Petrocor24 Merci Petrocor. Tu me donnes pas mal de renseignements. Je vais essayer tout çà. Comment tu as su que ta voiture était sur le bateau ? Et comment on fait ensuite si le VIN n'est pas reconnu par MyDacia pour la connecter à l'appli ? Merci encore. Quinze jours, ce n'est rien par rapport à ce que tu as du attendre. Génial pour toi.

      Cordialement.

  • Bonjour,

    Ce n'est pas un problème tant que votre voiture n'est pas livrée

  • Bonjour j'ai eu exactement la même erreur... quand on regarde le code source, l'erreur est que the brand is not matching ( la marque de la voiture ne correspond pas a ce qu'attend my.dacia.fr )

    il faut juste attendre a ce que le VIN soit rentrer en bdd avec les bonnes infos de leur coté... par curiosité, je suis aller sur la page parrainage, et la sa demandait egalement le VIN, et quand j'ai tenter, ça a marcher et la voiture a été reconnue... mais bon, je pense que c'est juste le fait de devoir attendre que chez eux, ce VIN soit reconnu... ressayer tout les jours.... ça fini par s'enregistrer.

    • @Stampil Bonjour.

      Bizarre, je n'ai pas eu de notification pour votre réponse. Heureusement que je passe par là.

      Merci pour ces infos.

      Je vais retenter.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous