Le à
Réponse jugée utile
Bonjour, je n'ai pas vérifié mais en principe il y a toujours une rubrique Mot de passe oublié.
Cordialement
Bonjour à tous,
j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive pas à le réinitialiser.
Pouvez-Vous m'aider.
Merci.
Bonjour, je n'ai pas vérifié mais en principe il y a toujours une rubrique Mot de passe oublié.
Cordialement
@Sardou30 Merci pour votre retour mais comme vous le dites dites il n'y a pas la possibilité de changer…
Bonjour, si vous parlez de l'application sur votre téléphone, le mieux je pense est de desinstaller l'appli puis la recharger. Le système vous demandera un nouveau mot de passe...
@Frantz86 Déjà fait et rien…??
Bonsoir,
J'ai un problème similaire. Je ne peux plus me connecter à l'application ou à https://www.dacia.fr/, via https://idconnect.renaultgroup.com/. J'ai supposé que les conditions de sûreté du mot de passe avait évolué, et qu'il fallait donc le changer, mais quand j'utilise le lien mot de passe oublié, et que j'indique mon mail, je ne reçois rien.
J'ai même essayé de recréer un compte avec le même mail, j'ai bien reçu un mail avec un code de sécurité pour finaliser cette création, mais il m'a été indiqué ensuite que qu'un compte existe déjà avec cette adresse mail.
Puis, de guerre lasse, j'ai tenté une dernière réinitialisation du mot de passe, et là, miracle, ça a marché, j'ai bien reçu le code de sécurité.
Cette rubrique me semble avoir été codé avec les pieds...
Cordialement.