Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

My Dacia et Spring : affichage batterie ?

Bonjour,


Je suis propriétaire d'une Spring depuis vendredi 25/11. Depuis lundi 28/11, j'ai réussi à la synchroniser à l'appli My Dacia. Par exemple, lorsque je rafraîchis l'écran Mon Véhicule, le kilométrage se met bien à jour automatiquement dans My Dacia.


Par contre, je n'arrive pas à afficher le niveau de charge de la batterie ni la possibilité d'activer la climatisation via My Dacia. L'image commerciale de la Spring reste : voir capture ci-jointe. Que faut-il faire pour que l'écran de charge batterie apparaisse svp ?


Cordialement.



Consulter les 4 réponses à la question My Dacia et Spring : affichage batterie ?

  • Bonjour,

    Pour clore ce sujet : ce problème a été résolu par l'équipe support de My Dacia multimédia, dont l'email est :

    assistance.multimedia@renault.com

    Merci !

  • Bonsoir moi aussi j'ai eu ma dacia spring récemment il faut attendre 72 h pour que votre voiture soit connecté à votre téléphone enfin c'est ce qui c'est passé pour moi... bonne soirée

  • Voici le bon écran d'accueil :

    • @Cedric-et-sa-clique Bonjour, j'ai le meme problème.

      J'ai pu synchroniser la voiture, la localisation du véhicule se fait bien, le KM a été saisi et ne peux plus etre modifié.

      Et pareil, j'ai l'image de la voiture mais pas accès aux fonctions. Pourtant lors de la synchro, j'ai bien eu le message comme quoi mes services étaient activés.

    • @Cedric-et-sa-clique oui, et j'ai donné la réponse sur le post de Christinespring et sur une bonne dizaine d'autres post.

      Il est probable que votre véhicule ne soit pas inscrit sur le service multimédia (c'était mon cas) donc vous ne pourrez pas le synchroniser (ou que partiellement) avec l'appli MyDacia. Il faut l'intervention de l'assistance multimédia Dacia. J'ai donné le numéro sur le post de Chistinespring.

      Bonne soirée

    • @StringConfPlus Merci. Ma question se résume donc à : comment faire pour accéder à ce bon écran d'accueil ?

      Apparemment, une autre personne rencontre le même problème (posté hier sur ce forum).

  • J'ai le même soucis je pense, j'ai reçu la mienne el 25/11 aussi, après une longue attente a cause de ceintures ...

    j'ai suivi les instructions pour enregistrer ma voiture sur l'appli, j'ai reçu une notification , mais depuis une semaine rien n'apparait ... j'ai envoyé un mail a l'assistance mais pour l'instant je n'ai pas de réponse :(

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous